4GAME Paintball - Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4GAME Paintball - Airsoft


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation R.A.B.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Welder

Welder


Messages : 3
Localisation : Merlemont
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 39

Présentation R.A.B. Empty
MessageSujet: Présentation R.A.B.   Présentation R.A.B. I_icon_minitimeLun 20 Jan - 1:31

Salut à tous,

Je viens présenter ma team : la RAB.

Tout d'abord petite présentation perso, moi c'est Welder (soudeur en anglais) je fais de l'airsoft depuis 2 ans (oui je suis un bébé) et j'accroche vraiment bien.

J'ai commencé avec la FAST de Namur, une team bien sympa avec un bon état d'esprit, mais j'ai du déménager donc je me suis retrouvé orphelin.

On a donc décidé avec une bande d'amis de lancer notre propre famille et ça démarre plutôt bien, on se connait tous depuis plus de 10 ans donc il y a une grande confiance entre nous, on se connait bien, ce qui est bénéfique pour notre jeu d'équipe.

Les Riot Airsoft Brothers sont nés.

Nous sommes une team de dissidents anarchistes, il n'y a donc pas de hiérarchie chez nous, tout le monde est sur un pied d'égalité et les décisions importantes se prennent en commun.
N'ayez pas peur du mot "anarchiste" nous ne sommes pas là pour promouvoir le chaos ou la désobéissance, c'est simplement notre mode de fonctionnement, nous voulons être libres et égaux. Et nous voulions un thème différent des éternels blackwater ou navy seals.


Est-il nécéssaire de préciser que nous attachons beaucoup d'importance au fair play?

Nous sommes là avant tout pour nous amuser, nous évader et faire des rencontres.

Au plaisir de vous rencontrer prochainement !

Welder.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 140
Date d'inscription : 10/08/2012

Présentation R.A.B. Empty
MessageSujet: Re: Présentation R.A.B.   Présentation R.A.B. I_icon_minitimeLun 20 Jan - 5:43

Slt Welder

Super complete ta presentation !!

Tu es le bienvenu chez nous tout les 1er dimanche du mois .
Revenir en haut Aller en bas
http://4game-paintball.mesfans.com
Welder

Welder


Messages : 3
Localisation : Merlemont
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 39

Présentation R.A.B. Empty
MessageSujet: Re: Présentation R.A.B.   Présentation R.A.B. I_icon_minitimeLun 20 Jan - 19:19

Merci beaucoup,

Je voulais venir en février mais je vois que ce sera pour mars Very Happy
J'ai déjà lancé les inscriptions chez nous histoire de pas rester sur le carreau!

Impatient de voir ça, à bientôt !

Welder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation R.A.B. Empty
MessageSujet: Re: Présentation R.A.B.   Présentation R.A.B. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation R.A.B.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4GAME Paintball - Airsoft  :: AIRSOFT :: PRESENTATION AIRSOFT-
Sauter vers: